Muslim'show Tome 2 ; mariage

Couverture du livre « Muslim'show Tome 2 ; mariage » de Noredine Allam et Greg Blondin aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205067569

Chronique drôle et légère de la vie quotidienne des Musulmans en Occident, Le Muslim'Show revient dans un deuxième tome consacré au mariage traditionnel. De la demande chez les beaux-parents au choix de la négéfa et du groupe de musique, du défi lé à la mairie, en passant par la cérémonie et la fête fi nale. autant de moments festifs, et de galères, qui font du mariage un événement unique dans la vie d'un couple.

• J'ai adoré cette BD haute en couleurs !

Cette BD nous présente le mariage musulman traditionnel avec à la fois beaucoup de respect et d'humour ! J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sans verser ni dans la critique ni dans la complaisance !!

Une BD à découvrir, les dessins sont agréables,...

J'ai adoré cette BD haute en couleurs !

Une BD à découvrir, les dessins sont agréables, l'histoire est bien faite.... et puis on découvre que peu importe le mariage on a tous les mêmes problèmes !

Bonne lecture !