Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

#murder Tome 1 : tuer, poster, recommencer

Couverture du livre « #murder Tome 1 : tuer, poster, recommencer » de Gretchen Mcneil aux éditions Milan
  • Date de parution :
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782408005870
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Et si la peine de mort devenait un jeu de télé-réalité ?

Grâce à une application, les honnêtes citoyens peuvent désormais visionner, commenter et partager les exécutions des criminels envoyés sur l'île d'Alcatraz 2.0. Tout y est orchestré pour que leur mise à mort soit du grand... Voir plus

Et si la peine de mort devenait un jeu de télé-réalité ?

Grâce à une application, les honnêtes citoyens peuvent désormais visionner, commenter et partager les exécutions des criminels envoyés sur l'île d'Alcatraz 2.0. Tout y est orchestré pour que leur mise à mort soit du grand spectacle.

Dee, lycéenne, se réveille dans cet enfer, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis.
Des millions de personnes vont-elles assister à son #massacre ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le concept de l'histoire est plutôt intéressant et dans le même genre que Hunger Games. Cependant, l'écriture est enfantine et manque vraiment vraiment de crédibilité (elle est sur une île de tueur et mis à part quelques aspects on dirait qu'elle part là bas à chaque vacance..). Toutefois,...
    Voir plus

    Le concept de l'histoire est plutôt intéressant et dans le même genre que Hunger Games. Cependant, l'écriture est enfantine et manque vraiment vraiment de crédibilité (elle est sur une île de tueur et mis à part quelques aspects on dirait qu'elle part là bas à chaque vacance..). Toutefois, l'intrigue au niveau de l'enlèvement est vraiment très prenante et rend un peu plus attractif le livre.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.