Mp-psi-pt ; tout-en-un

Couverture du livre « Mp-psi-pt ; tout-en-un » de Bruno Fosset aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

La série "tout-en-un" de la collection "J'intègre" s'étoffe cette année avec deux nouveaux titres en chimie. Le premier des deux est destiné aux élèves des filières MPSI et PTSI (parution juin) et le second aux élèves des filières MP-PT. Ces ouvrages proposent un cours complet dont la pédagogie a été spécialement étudiée pour convenir au plus grand nombre, ainsi que de très nombreux exercices, essentiels pour l'entraînement. Ces deux titres sont entièrement conformes aux nouveaux programmes 2004.