Mourir en vie t.1 ; partons, c'est l'heure !

Couverture du livre « Mourir en vie t.1 ; partons, c'est l'heure ! » de Florin Callerand aux éditions Roche D'or
  • Editeur : Roche D'or

Florin Callerand vous fera aimer la terre en vous mur- murant au coeur qu'il ne l'a jamais quittée, et que le Ciel est Ici-Haut... ! Notes et confidences se succèdent pour nous ouvrir à cet "à venir" de la mort qui trop souvent inquiète. Faut-il tenter l'escalade du ciel ou accueillir le don, la grâce et y collaborer ? Vous trouverez dans ce "carnet de notes", écrites pour la plupart lors des derniers mois de sa vie, la force de l'Espérance que l'auteur aimait à partager : "Il ne faut pas croire que la mort nous sépare de ceux dont nous avons la responsabilité à jamais".