Mouchotte

Couverture du livre « Mouchotte » de Stephanie Gonnord et Stephanie Di Francesco aux éditions Editions Maia

L'histoire des mouchottes, c'est comme le rêve d'une petite fille qui prend vie. Les mouchottes sont de petites créatures qui viennent d'une autre planète et qui se sont perdues sur notre terre, il y a mille ans maintenant.
Ces petites créatures sont fragiles, incroyablement drôles et tellement... Voir plus

Ces petites créatures sont fragiles, incroyablement drôles et tellement attachantes.
Si vous voulez savoir comment on peut les rencontrer alors suivez nous tout au long de ce livre et venez découvrir leur joli minois .