"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Réédition largement revue et augmentée d'un petit ouvrage paru initialement aux Editions Le Grand Os en mars 2009, ce recueil de 114 « micro-poèmes » est un livre bicéphale ou biface, puisqu'il se lit dans les deux sens ou plutôt des deux côtés. Sans dos, ni quatrième de couverture (mais avec deux premières de couverture) permettant, au sens propre, une double lecture : jour-nuit, yin-yang, masculin-féminin, ou encore « la chanson et la raison, l'image et le concept », pour reprendre les mots que le poète et philosophe Eric Clémens a employés pour définir l'écriture d'Ana Tot.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !