Mosaïque ; la ferveur de l'instant

Couverture du livre « Mosaïque ; la ferveur de l'instant » de Anne Bolland aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Dans ces quelques cristaux de givre, ces incertains reflets sur l'eau et cette troublante chiffonnade de pétales, rien moins que la Vie, toute la vie, et toute l'étendue de son mystère.

En nous révélant une intimité des choses à laquelle les êtres très occupés - et très séparés?! - que nous sommes n'ont généralement plus accès, Anne Boland nous appelle à la redécouverte du merveilleux niché au coeur du plus ordinaire et, par là même, nous rend à une intimité oubliée du monde avec nous-mêmes.

Véronique Daine