Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Morts en série

Couverture du livre « Morts en série » de Taylor Smith aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280833936
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Morts en série, Taylor Smith Un ravisseur d'enfants sévit à Los Angeles. Les disparitions se succèdent, et le corps d'un bébé de dix mois est bientôt retrouvé. Le FBI est sur les dents : Laurel Madden, brillante profiler, et Dan Sprague, chef de mission, traquent le meurtrier. Mais ce dernier... Voir plus

"Morts en série, Taylor Smith Un ravisseur d'enfants sévit à Los Angeles. Les disparitions se succèdent, et le corps d'un bébé de dix mois est bientôt retrouvé. Le FBI est sur les dents : Laurel Madden, brillante profiler, et Dan Sprague, chef de mission, traquent le meurtrier. Mais ce dernier leur glisse chaque fois entre les doigts, comme une anguille. Ou comme un homme connaissant parfaitement leurs techniques. A ce jeu, nul ne semble devoir sortir gagnant. D'autant que les agents du FBI lancés aux trousses du tueur ont eux-mêmes leur part d'ombre : Laurel Madden a défrayé la chronique deux ans plus tôt après la mort suspecte de son bébé. Et Dan Sprague, veuf avec deux fillettes à charge, est perturbé par la disparition de sa femme... Venue couvrir l'affaire pour son journal new-yorkais, la journaliste Claire Gillespie poursuit en réalité elle aussi un dessein secret. Des liens souterrains unissent tous ces personnages et font de la traque du meurtrier un véritable jeu de pistes. Jusqu'au moment où le passé leur explose au visage avec violence L'invitation, Heather Graham (roman réédité gratuit) La psychose gagne Los Angeles en cette période de Noël : deux très jeunes enfants ont été kidnappés et tués, et un troisième est porté disparu. Chef de mission au FBI, Dan Sprague cherche le mystérieux criminel, secondé par deux femmes aussi brillantes que belles, Claire Gillespie et Laurel Madden. Des femmes dont la coopération est faussement amicale, l'une s'intéressant de très près au passé obscur de l'autre : Laurel Madden n'a-t-elle pas été impliquée naguère dans une affaire de meurtre d'enfant jamais résolue ? "

Donner votre avis