Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mortes moissons

Couverture du livre « Mortes moissons » de Daniel Hernandez aux éditions Mare Nostrum
Résumé:

Années 2020-2030, l'agriculture est aux mains de deux seules compagnies 'agrigènes' dont les techniques 'OGM' prémunissent les cultures de toute maladie. Mais voilà que la belle machine s'enraye : les moissons sont menacées et un inquiétant maître chanteur se réclamant d'Al Qaïda exige le... Voir plus

Années 2020-2030, l'agriculture est aux mains de deux seules compagnies 'agrigènes' dont les techniques 'OGM' prémunissent les cultures de toute maladie. Mais voilà que la belle machine s'enraye : les moissons sont menacées et un inquiétant maître chanteur se réclamant d'Al Qaïda exige le versement d'une rançon au Président des Etats-Unis. Tandis que CIA et FBI se lancent sur ses traces, la cathédrale de la Sagrada Familia, tout juste inaugurée, est la cible d'un attentat.
Malgré son potentiel, muselé par les règles strictes d'une société ultra-libérale dirigée par « La Caste », le système policier américain est aux abois. Bien que retirés des enquêtes qui ont fait leur renommée, Jepe Llense et José Trapero doivent reprendre du service pour sauver l'humanité !
Daniel Hernandez boucle la quadrilogie de ses « Meurtres de saison » commencée avec Croix de sang au Grand Hôtel, Les vendangeurs du Caudillo et L'été de l'égorgeur. Avec Mortes moissons, l'auteur nous plonge dans un vaste complot où l'arrivée du printemps coïncide avec une menace de famine planétaire !

Donner votre avis