Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Daniel Hernandez est ingénieur au CNRS. "L'été de l'égorgeur" constitue son premier polar et, dans l'ordre de parution, le cinquième publié aux éditions Mare Nostrum. Dans ce thriller sanglant où il met en place ses héros récurrents, le voile se lève sur la personnalité torturée de José Trapero, l'ami et le complice préféré de Jepe Llense, enquêteur au commissariat de Perpignan.
'Quatre victimes en six jours et l'enquête balbutiait toujours,.,'.
1998, alors que l'équipe de France de football conquiert son titre de Championne du monde, Jepe Llense mène sa première grande enquête criminelle...Celui que la presse surnomme 'L'Egorgeur' sème ses victimes sur les côtes du Languedoc-Roussïllon : Le Barcarès, Gruissan, Saint-Pierre, Narbonne-Plage. Une véritable semaine sanglante !
Dérives meurtrières liées au sexe, à la drogue, à la folie ? Aux trois conjugués ? L'inspecteur catalan devra pénétrer la vie cachée des plages pour arrêter le tueur et stopper l'hémorragie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !