Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Au village du Mont-Streuh, on raconte que d'étranges créatures habitent le lac et l'ancien hôtel du mont...
Quelques semaines ont passé depuis cette fameuse nuit d'Halloween qui a vu Olivia et ses amis les monstres déjouer avec succès le terrible plan de monsieur Helvis. Depuis, il semble que l'aventure ne soit plus au rendez-vous pour la jeune fille, qui se réjouit tout de même à l'idée de passer les fêtes de fin d'année sans ennemis à affronter. Mais une fois encore, le destin lui réserve bien des défis à relever. En effet, Monsieur Helvis est de retour au village ! Olivia a à peine le temps de s'interroger à son sujet qu'elle ressent une vive douleur à la main, à l'endroit exact où un fragment de la pierre d'Helvis a touché sa peau lors de l'explosion. À partir de cet instant, Olivia commence doucement à se métamorphoser... en monstre ! Comment arrêter ce phénomène qui met en péril toute sa vie de collégienne dans le monde des humains ? Finalement, il semble que Noël, cette année, ne sera pas aussi calme qu'espéré...
J'avais hâte de retrouver le dernier tome de cette aventure, est-ce que les derniers secrets seront enfin lever voilà la question que je me suis posé en débutant ce dernier opus.
On retrouve avec un immense plaisir l'héroïne et les créatures mais c'est aussi avec une grande tristesse de refermé les dernières pages. Une belle aventure où la magie, l'amitié, on très bien été mis avant. Une construction de l'histoire intelligente même si il y a des longueurs, des personnages remarquables, un méchant à la hauteur, un univers kawaï. Une saga qui permet de passé un super moment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !