Monster allergy t.17 ; le retour des dompteurs

Couverture du livre « Monster allergy t.17 ; le retour des dompteurs » de Francesco Artibani et Katja Centomo et Giorgio Pontrelli et Alessandro Barbucci aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Les Dompteurs, restés dans l'ombre pendant tant d'années, sont sortis à découvert et se sont enfin réunis. Avec Zick et son père, ils sont maintenant prêts pour l'affrontement. Ils connaissent les

Gaiga-Monster, ces terribles créatures ancestrales ressurgies des entrailles de la Terre, et ils savent comment les combattre. Mais tout exploit a son prix et celui que nos amis vont devoir payer est
très élevé.