Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Hanaukyô Tarô vient de perdre sa mère. Il part alors s'installer chez son grand-père qu'il n'a encore jamais vu. Perdu au milieu de nulle part, il découvre le manoir de son grand-père, sa nouvelle maison. Mais il n'est pas au bout de ses surprises puisqu'il est "chaleureusement" accueilli par des centaines de soubrettes, toutes plus belles et avenantes les unes que les autres ! Employées par son grand-père, elles sont maintenant au service de Tarô.
Pourquoi a-t-on choisi d'éditer Monsieur est servi ! oe
Pour éviter toutes polémiques, oui, nous avons ici affaire à du fan service. Inutile d'essayer de déguiser la chose ou de contourner la question, mais c'est justement pour cela que nous avons choisi ce titre ! Monsieur est servi ! semble avoir tous les ingrédients pour plaire aux fans de manga : jolies filles, maison de rêve mais héros ordinaire auquel on peut tous s'identifier. Et puisque le dessin animé tiré du manga a rencontré un certain succès au Japon, on s'est dit qu'il devait bien y avoir une raison.
Un jeune garçon timide héritant d'une grande demeure remplie de jolies filles... Rêve ou cauchemar oe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !