Mon voyage en chine

Couverture du livre « Mon voyage en chine » de Batal Sabine aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

« Mon Voyage en Chine » vous emmène faire le tour de la Chine, en passant par Hong Kong et Macao. Sabine Batal a cherché à être au plus proche des Chinois en utilisant les transports en commun (bus, métro, train, etc.) et les logements type « auberge de jeunesse ». Venez découvrir les « 2 Chines » qui se côtoient en permanence, la Chine ancienne et l'ultra-moderne, grâce au récit des visites variées, des grands lieux incontournables aux trésors cachés des temples. Un choc garanti. Un voyage dont on ressort enrichi.