Mon univers

Couverture du livre « Mon univers » de Nathalie Daussy aux éditions Societe Des Ecrivains

A-t-on le droit de naître pour souffrir ? Une enfant venue au monde pour vivre 15 jours de supplice. Être branchée de partout, sans pouvoir rien faire, juste la regarder, l'embrasser, lui dire qu'on l'aime puis attendre son dernier soupir. Lorsque son enfance a été construite sur un échec, vous pensez que rien ne peut plus vous toucher, mais lorsque vous regardez votre enfant mourir, vous réalisez que l'enfer que vous avez vécu n'est rien en comparaison. Et pourtant !