Mon tigre volant

Couverture du livre « Mon tigre volant » de Brunel Laurent aux éditions Ecole Des Loisirs

"Je m'appelle Angy et j'ai un drôle d'ami. C'est un tigre. Il est très rare. Blanc, avec des ailes. Il m'emmène partout sur son dos. Hélas, il n'est pas tout le temps là. On dirait que mon papa ne le voit pas. Et quand le gros Simon me bouscule, mon tigre ne fait rien. Il m'arrive de douter. J'ai décidé de parler de lui, pour voir. Les autres se sont moqués de moi. Mais Sébastien est venu après, pour me parler de son kangourou-rhinocéros. Demain, ils viennent jouer chez moi!"