50 nuances de satisfaction

Couverture du livre « 50 nuances de satisfaction » de Brunel Laurent aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Du plaisir, on en veut, on en redemande, il nous en faut toujours d'avantage. Le plaisir pimente notre vie, sans lui notre quotidien est bien fade, avec lui c'est un régal !

Toujours plus de plaisir, n'est ce pas tomber dans la démesure ? Com-ment trouver l'équilibre entre une vie d'excès et une vie de privation, entre jeûne et indigestion ?
Ce livre vous donne les recettes d'une vie croustillante pleine de saveurs. Il propose une vulgarisation des sciences de la sagesse qui vous per-mettra de tout comprendre, de tout expliquer. Il expose un cheminement en 5 étapes qui vous guidera vers un futur toujours plus délicieux. Vous passerez alors de gourmand à gourmet !
Vous avez là tous les secrets pour assaisonner votre ordinaire. Vous maî-triserez ainsi ce doux mélange entre salé et sucré pour venir à bout de toutes les amertumes ! Vous passerez d'une farandole de plaisirs superfi-ciels à une vie de profonde satisfaction ! Félicitations, vous n'avez jamais été aussi proche de faire de votre vie un festin !