Mon territoire

Couverture du livre « Mon territoire » de Tahar Boumzough aux éditions Le Manuscrit

Un homme ne peut devenir poète que s'il est Amoureux ou Malheureux nous dit un poète, une réalité qui correspond à notre jeune poète et que l'on retrouve précisément tout au long de ces pages quand on les parcourt avec passion, avidité, simplicité, on les savoure et on en redemande encore et encore.Des poêmes qui correspondent à un passage, un stade de sa vie, l'un des plus importants et qui débute à l'âge de quatorze ans, le début d'une vie adolescente, riche en imagination et en couleurs.