L'écho de ma voie

Couverture du livre « L'écho de ma voie » de Tahar Boumzough aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre se veut un recueil de poèmes et surtout de citations. Comme son titre l'indique, c'est l'écho à la voie sentimentale et spirituelle de l'auteur, une spiritualité qui cherche à se rapprocher de la source même de ses fondements, être un reflet d'une croyance proche du divin, prônant un discours de tolérance, de paix et d'amour universel, proche de la sagesse des soufis.

« Je rêve que ma vie est un rêve et que l'au-delà est ma vie. » « Si ta foi est forte, la terre d'aujourd'hui est un tremplin pour les cieux de demain. »