Mon super livre de jeux et d'exercices (5-7 a)

Couverture du livre « Mon super livre de jeux et d'exercices (5-7 a) » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Grâce à ce livre, votre enfant s'initiera à l'apprentissage de la lecture, du calcul et de l'écriture. Il apprendra à former des mots et des phrases, à comprendre ce qu'il lit et à résoudre des problèmes simples. Il stimulera aussi son esprit logique et se familiarisera avec les formes.
Sur... Voir plus

Sur chaque page est indiqué l'objectif de l'exercice. Les pictogrammes permettent de voir en un clin d'oeil ce qui doit se passer. Pour motiver votre enfant, il y a aussi un autocollant de récompense à coller sur chaque double page.
Des heures de plaisir pour les enfants de 5 à 7 ans !