Mon speed-dating

Couverture du livre « Mon speed-dating » de Zara Sunlight aux éditions Hello Editions

« Mon speed-dating » : le parcours sexuel et érotique de l'écrivain pour rendre hommage à ces rencontres indélébiles. « Coucher sur le papier » ses fantasmes réalisés, force constructive de son« mieux-être ». Un témoignage autobiographique pour :Défendre sa perception de la liberté, d'expression d'abord, mais aussi morale, sentimentale, physique, voire spirituelle pour s'accomplir en tant que femme.Combattre les préjugés, les règles, dogmes ou dictat psycho-sociaux que l'on nous impose ou qu'elle s'est imposée à elle-même.S'engager dans la voie(x) d'une certaine forme de libération humanisante : « faire l'amour », plus précisément construire l'amour, ce travail quotidien.