Mon Soleil

Couverture du livre « Mon Soleil » de Mauve Lace aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Je m'appelle Lydia et je crois que je suis un peu perdue.
En temps normal, je suis une jeune femme sérieuse et discrète, mais par-dessus tout, qui tient à son indépendance.

Je m'appelle Lydia et je crois que je suis un peu perdue.
Mon quotidien n'est pas rose. Mes journées sont consacrées à aider ma mère face à sa maladie et à gagner ma vie, dans un boulot sans éclat. Sauf que certains jours, c'est trop lourd à porter.

Alors pour oublier mes soucis, il y a quelques semaines, j'ai fait un truc qui ne me ressemble pas du tout. J'ai passé la nuit avec un inconnu rencontré dans un pub.

On s'est revus. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et il a fallu que ce presque inconnu m'avoue ses sentiments.
Mais comment lui faire comprendre qu'il n'y a pas de place pour lui dans ma vie ?

Enfin, je crois...