Mon QI en maths

Couverture du livre « Mon QI en maths » de Thomas J. Craughwell aux éditions La Martiniere

L'algèbre, la géométrie, les fractions, les équations, les pourcentages... Ces notions vous sont-elles familières ou étrangères?

Chaque jours nos compétences numériques sont sollicitées : quand vous faites du shopping, vos comptes ou votre budget. Essentielles, elles aiguisent l'esprit et la concentration.
Composé de 50 quiz de 10 exercices soit 500 énigmes de niveaux variés, ce livre vous aidera à testez vos aptitudes, affûtez vos compétences et évaluer votre QI en mathématiques.
Un livre compagnon et chic aux coins arrondis. Il vous accompagne dans tous vos déplacements. Glissez-le dans votre poche ou votre sac et profitez de quelques minutes dans une file d'attente, dans les transports en commun ou tranquillement chez vous dans votre canapé pour répondre aux quiz. Entraînez-vous, amusez-vous, surprenez-vous et vous verrez vos capacités grimper sur l'échelle de la réussite.