Mon quotient intellectuel

Couverture du livre « Mon quotient intellectuel » de Thomas J. Craughwell aux éditions La Martiniere

Êtes-vous logique ? Avez-vous une mémoire visuelle ? Êtes-vous un pro de l'orthographe ? Savez-vous manier les mots comme les chiffres ?

50 tests rapides et amusants mais prouvés scientifiquement pour mettre vos capacités intellectuelles à rude épreuve. Exercez-vous quotidiennement en répondant aux questions de vocabulaire, d'orthographe ; trouvez les synonymes des mots proposés ou encore résolvez les problèmes mathématiques.
Un livre compagnon et chic aux coins arrondis. Il vous accompagne dans tous vos déplacements. Glissez-le dans votre poche, dans votre sac et profitez de quelques minutes dans une file d'attente, dans les transports en communs ou tranquillement chez vous dans votre canapé pour répondre aux quiz.
Agitez vos méninges, testez votre vivacité d'esprit, soyez bon à chaque niveau et mesurez votre progression.