Mon p'tit Hemma : sur le pot avec p'tit monstre

Couverture du livre « Mon p'tit Hemma : sur le pot avec p'tit monstre » de Corinne Machon et Carotte Et Compagnie aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma
  • EAN : 9782508051906

P'tit Monstre, héros de cette nouvelle collection d'albums, accompagne les petits dans leur apprentissage de la propreté dans cette histoire pleine d'humour et de douceur.
Aujourd'hui, P'tit Monstre a un super cadeau pour petit Renard : un petit pot tout bleu ! Mais ça sert à quoi un petit pot... Voir plus

Aujourd'hui, P'tit Monstre a un super cadeau pour petit Renard : un petit pot tout bleu ! Mais ça sert à quoi un petit pot ?

Dans cet album signé Mon P'tit Hemma , P'tit Monstre, héros de cette nouvelle collection d'albums, accompagne les petits dans leur apprentissage de la propreté dans une histoire pleine d'humour et de douceur.