Mon p'tit Hemma : oublie ton chagrin avec p'tit monstre !

Couverture du livre « Mon p'tit Hemma : oublie ton chagrin avec p'tit monstre ! » de Corinne Machon et Carotte Et Compagnie aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma
  • EAN : 9782508051913

P'tit Monstre, héros de cette nouvelle collection d'albums, accompagne les petits quand ils sont tristes dans cette histoire pleine d'humour et de douceur.

Quand petite Ourse se réveille, maman s'est absentée ! C'est la panique. Les larmes montent au yeux mais heureusement, P'tit Monstre est là pour la réconforter et lui rendre le sourire.

Dans cet album signé Mon P'tit Hemma , P'tit Monstre aide et rassure les enfants quand ils ont un gros chagrin dans une histoire pleine d'humour et de douceur.