"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mon pseudo est Susie retrace l'incroyable destinée de Susan Wright, médium de renommée mondiale, toujours en exercice près de Toulon.
Son parcours chaotique et semé d?embûches lui fait quitter très tôt son Angleterre natale, pour la conduire à la découverte d'une nouvelle vie dans le Sud de la France. En perpétuelle recherche d'amour et de compréhension, elle ne récolte que déceptions, tromperies, incertitudes et contrariétés. À force de persévérance, elle finit cependant par rencontrer le bonheur tant espéré et l'équilibre d'une vie harmonieuse, se consacrant pleinement à la pratique de son art.
Son don de médium, qui lui est apparu dès sa plus tendre enfance, alors même qu'elle n'est qu'une petite fille rebelle et en manque d'affection, mais déjà curieuse de tout et en recherche permanente de vérité, va l?aider à s'épanouir, tout en lui faisant entrevoir de meilleures perspectives dans sa quête d'humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !