Mon pseudo est susie

Couverture du livre « Mon pseudo est susie » de Daniel Fassy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mon pseudo est Susie retrace l'incroyable destinée de Susan Wright, médium de renommée mondiale, toujours en exercice près de Toulon.

Son parcours chaotique et semé d?embûches lui fait quitter très tôt son Angleterre natale, pour la conduire à la découverte d'une nouvelle vie dans le Sud de la France. En perpétuelle recherche d'amour et de compréhension, elle ne récolte que déceptions, tromperies, incertitudes et contrariétés. À force de persévérance, elle finit cependant par rencontrer le bonheur tant espéré et l'équilibre d'une vie harmonieuse, se consacrant pleinement à la pratique de son art.
Son don de médium, qui lui est apparu dès sa plus tendre enfance, alors même qu'elle n'est qu'une petite fille rebelle et en manque d'affection, mais déjà curieuse de tout et en recherche permanente de vérité, va l?aider à s'épanouir, tout en lui faisant entrevoir de meilleures perspectives dans sa quête d'humanité.