Mon programme de gouvernement

Couverture du livre « Mon programme de gouvernement » de David Adjobi Kouame aux éditions Editions Du Net

Après plus de cinquante ans « d'indépendance », l'Afrique semble n'avoir vraiment pas atteint le niveau de développement qu'on espérait d'elle. Les causes en sont multiples. L'oeuvre propose ces recettes avec un programme de gouvernement en huit points. Mais elle plonge aussi dans le drame de la Besace de la Méditerranée et de l'espoir encore possible pour l'Afrique.