Mon programme brule-graisses en 7 jours

Couverture du livre « Mon programme brule-graisses en 7 jours » de Carole Garnier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Fini les régimes brûle-graisses hyperdéséquilibrés et hypocaloriques ! Dans le meilleur des cas, on perdait des kilos (de muscles et d'eau) pour récupérer à toute vitesse l'équivalent en graisse lors de la reprise d'une alimentation normale. C'est la préhistoire du brûle-graisses. A oublier d'urgence ! Avec ce programme en 7 jours, on mange équilibré et suffisamment. Et surtout on ne mange que de vrais aliments (pas de sachets !).
Du matin au soir, le lecteur est pris en charge à 100 % avec des menus express hyper-simples et rapides, des idées de collations, des trucs pour perdre des calories sans y penser et la liste des courses de la semaine. Bref, on est dans la vraie vie et ça marche !