Mon premier imagier francais/corse - nouvelle edition

Couverture du livre « Mon premier imagier francais/corse - nouvelle edition » de  aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Cet ouvrage pédagogique et ludique permettra à chaque enfant : de se familiariser avec les 1000 mots les plus courants ; d'apprendre à lire le corse et de connaître ses spécificités ; de s'amuser à observer les similitudes et les différences entre les langues. Le mot français, sa traduction en corse et sa variante corse ; une phrase simple qui met chaque mot en situation afin d'en faciliter l'apprentissage et la mémorisation ; un dessin explicite pour accompagner le mot ; des planches thématiques.