Mon premier dictionnaire anglais-français

Couverture du livre « Mon premier dictionnaire anglais-français » de Znu aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Voici ton premier dictionnaire anglais-français.

Voici ton premier dictionnaire anglais-français.
Tous les mots sont classés par thème de la vie quotidienne : la famille, la classe, les animaux, les vacances, le temps. chaque mot anglais est suivi de sa traduction française et de la forme au pluriel, avant d'être employé dans une phrase simple et accompagné de quatre autres mots s'y rapportant. les dessins te permettront de reconnaître plus facilement les mots indiqués et t'aideront aussi à les retenir.
A la fin du livre se trouve un index alphabétique des mots français et de leur traduction anglaise. un outil indispensable pour tous les débutants en anglais !.