Mon petit chat

Couverture du livre « Mon petit chat » de Vicky Ceelen aux éditions La Martiniere

Un regard tendre et plein d'humour sur les bébés et les chatons. Des yeux bleus, des oreilles en pointe, un sourire tendre, un coup de griffe, un chat et un bébé qui dorment : le regard de Vicky Ceelen joue des correspondances entre les bébés qu'elle photographie depuis de nombreuses années et les chatons qu'elle voit grandir avec tendresse. Tout en douceur et en complicité, sous ce petit nom parfois donné aux bébés « Mon petit chat », chaque page de ce livre est un clin d'oeil au monde de l'enfance symbolisé par les parallèles amusants que nous proposent la photographe.