Mon petit carnet zéro stress ; 20 étapes pour devenir zen

Couverture du livre « Mon petit carnet zéro stress ; 20 étapes pour devenir zen » de Falvia Mazelin Salvi aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Nos conseils, exercices et cas pratiques vous permettront d'atteindre, étape par étape, les objectifs qui permettent de mieux gérer son stress :
- Savoir reconnaître le bon stress du mauvais.

- Savoir reconnaître le bon stress du mauvais.
- Hiérarchiser vos tâches et prendre du temps pour vous - Ne plus vous laisser déborder par vos émotions et celles des autres.
- Tirer profit des critiques et mieux vous faire comprendre.  Avec en plus, toujours à portée de main, une trousse d'urgence pour piocher les bons réflexes à adopter face à des situations concrètes (« Je dois parler en public », « Je viens de me disputer », « Je ne sais pas dire non », .) et des tests de personnalité pour mieux vous situer. Ce livre deviendra votre compagnon au quotidien pour devenir zen.