Mon parcours vers l'envol

Couverture du livre « Mon parcours vers l'envol » de Simone Biles aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Dans son autobiographie officielle, avec ses propres mots, Simone nous raconte les événements, les défis et les essais qui l'ont menée, d'une enfance en famille d'accueil, à devenir la gymnaste la plus médaillée de l'histoire (dix-neuf médailles d'or de championne du monde et quatre médailles d'or aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016) et l'une des athlètes les plus populaires des États-Unis

Une vie remplie d'actes de courage quotidiens l'a conduite, et peut aussi vous conduire, à atteindre les rêves les plus fous.