Mon parcours de bypassée : de la décision aux 9 mois post-op

Couverture du livre « Mon parcours de bypassée : de la décision aux 9 mois post-op » de Nisa aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

L'obésité... Elle est partout autour de nous, mais reste méconnue.
On peut la vivre bien ou la porter comme un fardeau.
J'ai fait partie de la première catégorie pendant longtemps. Jusqu'à ce que ma santé, mon corps, se dégradent à une allure terrifiante.
L'opération devenait vitale.

Que... Voir plus

L'obésité... Elle est partout autour de nous, mais reste méconnue.
On peut la vivre bien ou la porter comme un fardeau.
L'opération devenait vitale.

Que vous soyez concerné ou simplement curieux d'en savoir plus, je vous propose de m'accompagner pendant 18 mois : du premier rendez-vous avec le chirurgien jusqu'aux 9 mois post-op.
Grâce à ce témoignage où je me livre entièrement, j'espère vous apprendre quelques petites choses, par-ci, par-là et vous permettre de mieux comprendre ce parcours à nul autre pareil.
Mes premiers lecteurs m'ont fait le plus beau des compliments : me dire que j'avais changé leur regard sur les obèses.

Prêt à me suivre, pour le meilleur et pour le pire ? C'est parti !