Mon monde poétique

Couverture du livre « Mon monde poétique » de Guy-Honore Rodony aux éditions Jepublie

Né à la Martinique, département français d´outre-mer, Guy-Honoré Rodony fera comme beaucoup de ses compatriotes en quête d´un emploi fixe à long terme, il viendra sur le continent.

Fonctionnaire de la grande maison la Poste, il passera des années à défendre ses intérêts et ceux de ses collègues dans une organisation syndicale.

Durant tout ce temps, il n´a jamais un seul instant cessé d´écrire des textes de chanson et aussi des poèmes.

Ces quelques textes sont la preuve de son enthousiasme à mettre des mots simples et justes sur une feuille de papier pour son plaisir personnel, mais aussi pour partager avec les autres.