Mon monde poétique ; amour et sentiments

Couverture du livre « Mon monde poétique ; amour et sentiments » de Guy-Honore Rodony aux éditions Jepublie

J´aime la poésie. La poésie est l´opium de ceux qui sont avides de sentiments. La poésie est l´Évangile des amoureux. Lorsque les mots s´entrechoquent, rien n´est plus jubilatoire que de les voir éclore au final de leur enchevêtrement en un texte qui vous métamorphose et vous transporte au-delà du temps et de l´espace. L´ effeuillement de la marguerite représente ce moment où la peur et l´extase cohabitent pour, au bout du compte, s´achever par le déni ou bien un feu d´artifice de sentiment où l´amour est roi. J´aime la poésie.