Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon milliardaire, mon mariage et moi t.2

Couverture du livre « Mon milliardaire, mon mariage et moi t.2 » de Mina Shepard aux éditions Editions Addictives
Résumé:

Connaissez-vous l´expression « ascenseur émotionnel » ? Je n´en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu´à aujourd´hui. Depuis que j´ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu´il s´est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j´ai vraiment cru que le prince charmant... Voir plus

Connaissez-vous l´expression « ascenseur émotionnel » ? Je n´en avais jamais, je crois, éprouvé le sens jusqu´à aujourd´hui. Depuis que j´ai rencontré Samuel par hasard, lorsqu´il s´est réfugié chez moi pour échapper aux paparazzis qui le traquaient, j´ai vraiment cru que le prince charmant existait. J´ai cru que tout cela était réel : le coup de foudre au premier regard, l´amour, la passion, la rencontre avec l´homme dont toutes les femmes rêvent, celui qui est non seulement ambitieux et drôle, mais aussi plein de surprises et d´attentions. Celui qui vous regarde avec des yeux pleins d´étoiles et vous couvre de cadeaux, celui grâce auquel vous avez l´impression d´être unique au monde et exceptionnelle.
C´est ce que j´ai cru lorsque j´ai rencontré Samuel Wright. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu´à il y a quelques instants...
Mina Shepardest née en 1986. Elle a grandi à Los Angeles, pas loin de Hollywood, puis a vécu à Paris pour y suivre ses études. Ses parents, comédien et auteur pour le cinéma, lui ont donné très tôt le goût de la lecture et de l´écriture. Très proche de ses amies, Mina Shepard écrit pour elles des histoires d´amour tirées de leurs diverses expériences. Encouragée par son entourage, elle publie aujourd'hui son premier roman : Mon milliardaire, mon mariage et moi, aux éditions Addictives.
Mon milliardaire, mon mariage et moi, volume 2 sur 3 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com