Couverture du livre « Mon manuel pour mieux voir sans lunettes - les bienfaits des exercices pour les yeux » de Lacoste/Mawlawi aux éditions Mosaique Sante

80 exercices oculaires faciles et accessibles à tous, que l'on ait déjà des problèmes de vue ou que l'on souhaite les retarder. Le but : faire travailler ses yeux en douceur et améliorer nettement sa capacité visuelle, voire poser définitivement ses lunettes !
Des résultats concrets, pour un... Voir plus

Des résultats concrets, pour un minimum d'efforts : il suffit d'y consacrer 10 minutes par jour pour récupérer rapidement confort des yeux et vision claire.
La méthode est simple : page de gauche, une explication pas à pas de l'exercice à réaliser ; page de droite, le support visuel pour vous entraîner quotidiennement.
Mêlant astucieusement plusieurs techniques (yoga des yeux, méthode Bates, stéréogrammes...) pour un effet optimal, les exercices abordent tous les problèmes de vue : fatigue visuelle, myopie, astigmatisme, presbytie, hypermétropie, strabisme...
Découvrez également les bonnes pratiques à adopter au quotidien pour ménager vos yeux, ainsi que de précieuses explications pour enfin décrypter votre ordonnance et comprendre les mécanismes de l'oeil.
En bonus : des séances de réflexologie et d'acupression dédiées aux problèmes oculaires, ainsi que les pierres bienfaisantes pour les yeux.