Mon livre préféré sur les chevaux

Couverture du livre « Mon livre préféré sur les chevaux » de  aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Salut, c'est moi, Juju !
Les chevaux te passionnent ? Tu aimerais absolument tout savoir sur eux ? Tu es impatient(e) d'avoir ta première leçon d'équitation ? Dans ce cas, tu es comme moi !

Salut, c'est moi, Juju !
Dans ce livre, tu découvriras plein d'infos passionnantes sur tes quadrupèdes préférés : comment ils vivent, ce qu'ils mangent, comment il faut les soigner... Bien sûr, tu vas aussi tout apprendre sur l'équitation !