Mon journal grave nul t.7 ; ne sous-estime jamais ta stupidité

Couverture du livre « Mon journal grave nul t.7 ; ne sous-estime jamais ta stupidité » de Jim Benton aux éditions Bayard Jeunesse

" Cher toi, Même si la chienne d'Angéline porte un nom adorable (elle s'appelle Brioche-Dorée), elle ne ressemble pas aux autres chiens qu'on trouve dans les chenils. Elle est affreuse et laide et stupide ; je pense qu'elle a subi des dommages au cerveau. C'est du moins ce que j'ai diagnostiqué en constatant qu'elle n'avait même pas l'air dégoûtée quand Sac-à-puces lui a léché la face, ce qui - pour les humains - serait équivalent à... Eh bien, ce serait comme si Sac-à-puces léchait le visage d'un humain. "