Mon journal grave nul t.4 ; inutile, ça sert à rien

Couverture du livre « Mon journal grave nul t.4 ; inutile, ça sert à rien » de Jim Benton aux éditions Bayard Jeunesse

" cher journal, bon, bon, cette barrette-là n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air.

Angeline doit avoir une technique spéciale pour la mettre parce que je n'ai pas réussi à obtenir exactement le même résultat qu'elle. j'ai essayé de m'exercer sur les oreilles de sac-à-puces pour trouver le truc, mais sac-à-puces a les oreilles très sensibles et il n'aime pas qu'on les touche, alors j'ai dû m'asseoir sur lui pour y arriver. en tout cas, je pense que ça le fait ! j'irais jusqu'à dire que ça le fait grave de chez grave, mais en vrai, je ne suis pas complètement convaincue.
"