Mon journal au point de croix

Couverture du livre « Mon journal au point de croix » de Veronique Enginger et Sophie Bester-Baque aux éditions Le Temps Apprivoise

Un livre nostalgique, joyeux et tendre, à mi-chemin entre le livre pratique et le beau livre, qui retrace la rencontre d'une fillette avec le point de croix.

Un véritable univers d'auteur : une jolie histoire pleine de tendre et de poésie, autour du petit monde d'une fillette qui, guidée par sa grand-mère, fait ses premiers pas dans la broderie.

Une jolie mise en scène du texte narratif à l'aide de broderies au point de croix et de dessins de l'auteur.

Un livre autour des souvenirs d'enfance, à la fois nostalgique, joyeux et tendre.