Mon hochet et moi ; l'album de mes plus beaux souvenirs

Couverture du livre « Mon hochet et moi ; l'album de mes plus beaux souvenirs » de Anna Lang aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Des émotions extraordinaires accompagnent chaque instant les découvertes, pas et mots de ces premières années de vie. Quoi de plus normal que de vouloir en conserver au mieux le souvenir ? Accompagné des délicieuses illustrations d'Anna Láng, cet album permet de noter ses sentiments, ses impressions et ses pensées mais également de coller des photos qu'on reverra avec plaisir au fil des années pour revivre ces moments si magiques. En prime, un adorable petit hochet tout doux, réalisé dans des matériaux de première qualité adaptées aux nouveau-nés. De quoi faire de cet album le cadeau de naissance parfait pour toute la famille !