Mon histoire du soir : Spider-Man : L'incroyable Spider-Hulk

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Spider-Man : L'incroyable Spider-Hulk » de Marvel aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !
Dans cet ouvrage de 24 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une aventure de Spider-Man.
Dès 2 ans.

L'histoire : Le S.H.I.E.L.D a mis au point... Voir plus

Dès 2 ans.

L'histoire : Le S.H.I.E.L.D a mis au point une machine capable d'échanger les pouvoirs des super-héros. Spider-Man et Hulk se portent aussitôt volontaires pour être les premiers cobayes. Mais, au lieu d'inverser leurs forces, la machine les fait fusionner ! Désormais, ils ne forment plus qu'un : l'incroyable Spider-Hulk !