Mon histoire du soir : Minnie : mon histoire du soir ; la Saint-Valentin

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Minnie : mon histoire du soir ; la Saint-Valentin » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » ! Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une nouvelle histoire des aventures de Mickey et ses amis. Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Histoire : Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, la fête des amoureux ! Mickey est désespéré, il ne sait pas quoi offrir à Minnie... C'est alors que Miss M., une inconnue au look d'agent secret, sonne à sa porte ! Elle va aider Mickey à confectionner le cadeau parfait pour sa bien-aimée.