Mon histoire du soir : Luca : un cadeau pour Giulia

Couverture du livre « Mon histoire du soir : Luca : un cadeau pour Giulia » de Disney Pixar aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !

Dans cet ouvrage de 16 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez une histoire dérivée du film Luca . Un texte adapté aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes.

Histoire : Luca et Alberto, deux monstres marins, se sont liés d'amitié à Giulia, une humaine. Lorsque la jeune fille doit retourner en ville car la rentrée approche, elle donne un cadeau à ses deux coéquipiers. Touchés par son geste, Luca et Alberto souhaitent lui faire une surprise en retour. Mais que lui offrir ?