Mon histoire du soir : La Reine des Neiges : Olaf et ses petits frères

Couverture du livre « Mon histoire du soir : La Reine des Neiges : Olaf et ses petits frères » de Disney aux éditions Disney Hachette

Accompagnez chaque soir votre enfant au pays des rêves avec la collection « Mon histoire du soir » !
Dans cet ouvrage de 24 pages richement illustré, au texte court, facile et rapide à lire, découvrez l'histoire de Olaf et ses petits frères.

Dès 2 ans.

Histoire : Olaf n'est plus... Voir plus

Dès 2 ans.

Histoire : Olaf n'est plus le seul bonhomme de neige d'Arendelle. Il a une multitude de frères qui vivent dans le palais de glace d'Elsa sous la supervision du Géant des neiges. Alors qu'il leur rend visite, Olaf comprend que s'occuper d'eux n'est pas de tout repos...