Mon herbier du potager a colorier

Couverture du livre « Mon herbier du potager a colorier » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035954459
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Carottes et navets multicolores, concombres de toutes formes, feuilles gaufrées ou glauques... Il existe une quantité fascinante de variétés potagères.

Découvrez dans ce livre plus de 30 planches de plantes potagères. Racines aux formes étonnantes, feuillages graphiques, fruits gourmands, nuances de verts... Munissez-vous de vos crayons et pinceaux pour colorier ou peindre ces planches comme vous le souhaitez.

Chaque page est prédécoupée pour faciliter la mise en couleurs, ce qui vous laissera la possibilité d'encadrer vos oeuvres !