Couverture du livre « Mon grand livre de mandalas ; concentration, stabilité, créativité, 39 dessins à colorier (2e édition) » de  aux éditions Macro Editions

Feuillette ton album, choisis le dessin qui t'inspire le plus parmi différentes formes de fleurs, fruits, animaux et personnages fantastiques tels que sirènes, fées, dragons et licornes. Ils prendront vie grâce à tes couleurs et à ton imagination ! Amuse-toi bien et fais du mandala ton jeu... Voir plus

Feuillette ton album, choisis le dessin qui t'inspire le plus parmi différentes formes de fleurs, fruits, animaux et personnages fantastiques tels que sirènes, fées, dragons et licornes. Ils prendront vie grâce à tes couleurs et à ton imagination ! Amuse-toi bien et fais du mandala ton jeu favori !
Durant le coloriage, les enfants - qui trop souvent ressentent des tensions vécues par les adultes - réussissent à se détendre, à se concentrer et en même temps à épanouir leur esprit. Les mandalas sont appréciés, non seulement par les parents, mais aussi par les enseignants et sont de plus en plus souvent utilisés dans les écoles.